Aller au contenu principale Accéder au menu haut Accéder aux produits

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle (panneaux articulés) se lève verticalement et glisse sous le plafond (aucun débord intérieur et extérieur pendant la manoeuvre).

La porte sectionnelle à déplacement vertical est constituée de panneaux de 40 mm d’épaisseur à rupture de pont thermique composé de 2 tôles d’acier (une tôle extérieure et d’une tôle intérieure) sans point de contact.

Il existe différents aspects et motifs de panneaux isolants :

lisses, veiné-bois, sans motif, une nervure centrale, nervurés, micro-rainurés et à cassettes.

Les supports anti-effraction ainsi que les rails verticaux anti-dégondage assurent une sécurité optimale à la porte de garage. Les portes de garage motorisées sont équipées d’un dispositif d’arrêt automatique en cas d’obstacle et d’un dévérouillage de secours.

Les porte de garage sectionnelle existent en version manuelle ou motorisée, de nombreuses options sont disponibles (digicode, commande à empreinte digitale, feu clignotant, etc…)

Les différents décors et motifs permettent de personnaliser à l’infini sa porte de garage.

La porte de garage sectionnelle avec portillon :

Toutes nos portes de garages sectionnelles peuvent êtres équipées d’un portillon intégré. Il est idéal pour le passage des piétons, vélos et poussettes.  Il est conseillé si le garage ne dispose pas d’une autre entrée piéton et peut servir de seconde porte d’entrée.

Le portillon peut être placé au centre, à gauche ou à droite de la porte de garage sectionnelle. Il est équipé d’une seuil plat en aluminium de 20mm, de bouchons latéraux anti-pincement et d’une tringlerie inox. La sécurité est optimale avec une serrure à 5 points de fermeture.